Approvisionnement efficace en imprimés

Imprimés pour les PME, les grandes entreprises et les groupes

Avec Kromer Print AG, l’approvisionnement en imprimés tels que papier à lettres, matériel publicitaire, cadeaux et matériel POS s’avère plus efficace et plus avantageux. Nous optimisons et simplifions les processus des grandes entreprises et des groupes, et fournissons des produits climatiquement neutres d’excellente qualité. L’approvisionnement innovant et efficace n’est pas une loi de la nature, mais le résultat d’une mise au point quotidienne et d’une réflexion intense. Nous vous faisons profiter de notre vaste expérience. Printlogistik est un service proposé en exclusivité par Kromer Print AG à Lenzbourg qui rend le «Printed in Switzerland» compétitif.

Printlogistik ist eine exklusive Dienstleistung der Kromer Print AG in Lenzburg und macht Printed in Switzerland konkurrenzfähig.

Le portail Printlogistik® réunit les fonctionnalités classiques d’une boutique et un environnement Web-to-Print. Grâce à un identifiant personnel, vos collaborateurs accès à la base de données actuelle. Ce traitement des commandes fait partie de notre stratégie d’externalisation de vos imprimés professionnels et publicitaires.

  • Centralisation et uniformisation des processus et des produits
  • Personnalisation et commande d’imprimés en ligne
  • Réalisation de produits complexes tels que les mailings personnalisés (y compris les encarts) et les kits produits
  • Vue d’ensemble/contrôle du stock de marchandises externe
  • Représentation de diverses informations associées à certains articles
  • Personnalisation des textes et des images sans connaissances graphiques
  • Respect cohérent des règles CI/CD propres à chaque entreprise
  • Téléchargement de la prévisualisation PDF des articles personnalisés
  • Archivage permanent des documents personnalisés (cartes de visite par ex.)
  • Enregistrement des adresses de livraison et de facturation
  • Confirmation de commande par e-mail, incluant l’accès au «bon à tirer»
  • Mécanisme de contrôle garantissant la sécurité des stocks
  • Fonction de validation des commandes en interne chez le client
  • Connexion aux systèmes du client (ERP, AD, HR, etc.)

En complément, nous proposons publiXone®, une solution logicielle de gestion marketing approfondie et facile à utiliser. Elle permet l’édition et la mise en page partielle de documents volumineux tels que les brochures et les listes de prix au sein de workflows étendus et complexes.

  • Création de documents de marketing et de maquettes dans le cadre de projets
  • Exécution de traductions, de corrections ou d’applications Web-to-Print
  • Définition de processus de travail clairs (workflows)
  • Définition de droits d’accès spécifiques pour chaque participant au processus
  • Réduction et simplification de la communication à l’intérieur de chaque projet/processus
  • Collaboration graduelle et cohérente avec nous durant le processus de création
  • Basé sur serveur InDesign

Contact

Autres services

Lire la suite