PRINTLOGISTIK® – Des prestations au-delà de l’impression

Achat simple et efficace de produits imprimés

N’importe quelle imprimerie peut imprimer. Mais toutes n’offrent pas des prestations allant au-delà de la simple impression. Nous avons étendu nos services à la gestion, au stockage et à l’expédition des imprimés professionnels dans les plus brefs délais. Notre chaîne de services qui vous épargne les frais de stockage et d’acquisition s’appelle Printlogistik® et est une marque déposée.

Printlogistik ist eine exklusive Dienstleistung der Kromer Print AG in Lenzburg und macht Printed in Switzerland konkurrenzfähig.

Printlogistik® et Web-to-Print

Le portail Printlogistik® réunit les fonctionnalités classiques d’une boutique et un environnement Web-to-Print. Grâce à votre identifiant personnel, vous avez accès à la base de données actuelle.
Ce traitement des commandes fait partie de notre stratégie d’externalisation de vos imprimés professionnels et publicitaires.

Découvrez ici nos solutions de boutique en ligne et Web-to-Print.

Printlogistik® également pour les produits de tiers

Printlogistik® comprend des services modulaires dans le domaine des stocks et de la logistique des imprimés, des cadeaux publicitaires et du matériel POS. De la réception de la commande au stockage et à la livraison, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives, productives et logistiques nécessaires à l’accomplissement d’une commande. Nous le faisons aussi pour les articles de tiers que nous imprimons conformément à vos souhaits. La standardisation des conditions-cadres permet d’exécuter les commandes sans autre communication et de simplifier ainsi nettement le processus d’acquisition. L’accent est mis sur l’optimisation continue des processus intersectoriels – avec vous, nos partenaires et nos fournisseurs.

  • Centralisation et uniformisation des processus et des produits
  • Personnalisation et commande d’imprimés en ligne
  • Réalisation de produits complexes tels que les mailings personnalisés (y compris les encarts) et les kits produits
  • Vue d’ensemble/contrôle du stock de marchandises externe
  • Représentation de diverses informations associées à certains articles
  • Personnalisation des textes et des images sans connaissances graphiques
  • Respect cohérent des règles CI/CD propres à chaque entreprise
  • Téléchargement de la prévisualisation PDF des articles personnalisés
  • Archivage permanent des documents personnalisés (cartes de visite par ex.)
  • Enregistrement des adresses de livraison et de facturation
  • Confirmation de commande par e-mail, incluant l’accès au «bon à tirer»
  • Mécanisme de contrôle garantissant la sécurité des stocks
  • Fonction de validation des commandes en interne chez le client
  • Connexion aux systèmes du client (ERP, AD, HR, etc.)

En dépit de la standardisation élevée, toute relation d’affaires reste un partenariat individuel qui exige des processus différents. C’est la raison pour laquelle nous adaptons précisément nos prestations à vos besoins, et assurons ainsi la sécurité requise pour toutes les parties concernées. Le problème posé par l’approvisionnement souvent complexe dans les organisations décentralisées est résolu de manière efficace.

Notre offre individuelle se base sur la production de volumes annuels et sur des processus de production efficaces. Cela nous permet de vous proposer des prix intéressants à l’unité et de raccourcir les délais de livraison et les temps de réaction. La réunion de plusieurs domaines et de volumes plus importants entraîne des avantages quantitatifs, ceci permettant aux responsables de bénéficier d’une gestion centralisée et d’une bonne vue d’ensemble.

Le panier en ligne permet de consulter les stocks et de modifier les documents 24 h/24 et 365 jours par an. Peu importe qu’il s’agisse de produits imprimés, de cadeaux ou de matériel POS. Dans un même processus de commande,
il est possible de personnaliser soi-même des articles personnalisables tels que cartes de visite, annonces ou flyers, ceci dans le plus grand respect du CI/CD, et de les commander avec les produits statiques.

Plus d’info sur la boutique en ligne et les solutions Web-to-Print.

Pour livrer directement les sites décentralisés, nous disposons d’une gamme de solutions éprouvées parmi lesquelles nous choisissons pour vous la plus économique et la plus écologique. Parallèlement à notre parc de véhicules, nous collaborons également avec la Poste suisse et d’autres partenaires logistiques. Ceci nous permet de livrer «juste-à-temps», ceci en créant un sentiment de sécurité et en minimisant les stocks chez le client. De cette manière,
les produits sont toujours d’actualité.

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